UNISEX
UNISEX
#color_granite-grey-bonfire-orange

X-SOCKS

Trekking Trek Dual

Prix régulier CHF 39.00 Prix réduitCHF 30.00
/
Taxes incluses.

Tableau des tailles

Comparison/EU

35-38

39-41

42-44

45-47

US 4-5.5 6.5-8.5 8.5-10 11-12.5
UK 3-5 6-8 8-9.5 10.5-12

Livraison gratuite dans l’Union européenne à partir de 150 € d’achat
Frais de livraison à partir de 7 € d’achat, selon le paysDélai de livraison d’environ 3 à 6 jours.

Livraison gratuite en Suisse à partir de 150 CHF d’achat. Délai de livraison d’environ 4 à 5 jours

Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 200 USD d’achat. Délai de livraison d’environ 4 à 6 jours

2 ANS DE GARANTIE

Développer le vêtement de sport fonctionnel ultime ne nous suffit pas. Notre objectif n'est pas seulement de vous fournir le meilleur équipement du monde de la haute performance, mais aussi de nous assurer que votre investissement répond à tous vos besoins, exigences et attentes tout en étant performant. Nous offrons une garantie X-Bionic de deux ans sur nos produits.

Détails

Parte à l'aventure sur des circuits de trekking exigeants et fais confiance aux caractéristiques high-tech du X-SOCKS® TREK DUAL. Les chaussettes spéciales de la génération X-BIONIC® 4.0 sont des accessoires technologiques innovants qui accompagnent les hommes et les femmes en toute sécurité à leur destination.

Trois fils haute performance complètent leur effet dans le tissu à mailles denses : le fil Skin NODOR®, doux et actif pour le climat, garde tes pieds hygiéniquement frais. Le fil léger Mythlan® arrête les germes et les bactéries. Bisentio®, la fibre creuse multifonctionnelle, est respirante, absorbe la pression et les chocs et est extrêmement durable.

Grâce à une meilleure régulation de la température du pied et à plus de 10 technologies brevetées, tu peux compter sur un effet bien-être durable. L'Air-Conditioning Channel® 4.0 à forte intensité dirige l'air frais précisément vers la plante du pied et le nouveau protège tendon d’Achille Lambertz-Nicholson 4.0 renforce la protection des zones sensibles au-dessus du talon.

Matériel

Polyamide (42%) Polypropylene (30%) Polyester (26%) Elastane (2%)

Produits recommandés

UNISEX
X-SOCKS
Trekking Comfort
Prix régulier CHF 29.00 Prix réduitCHF 22.00
WOMEN
X-SOCKS
Women's Trekking Linen
Prix régulier CHF 35.00 Prix réduitÀ partir de CHF 27.00
UNISEX
X-SOCKS
Trekking Pioneer Light
Prix régulier CHF 29.00 Prix réduitCHF 22.00
WOMEN
X-SOCKS
Women's Trekking Low Cut
CHF 28.00
UNISEX
X-SOCKS
Trekking Cotton
Prix régulier CHF 28.00 Prix réduitÀ partir de CHF 21.00

UNISEX
UNISEX
#color_granite-grey-bonfire-orange

X-SOCKS

Trekking Trek Dual

Regular price €34,90 Sale price€27,00
/
Tax included.

Size chart

Comparison/EU

35-38

39-41

42-44

45-47

US 4-5.5 6.5-8.5 8.5-10 11-12.5
UK 3-5 6-8 8-9.5 10.5-12

Free EU shipping on orders over €150 (Italy over €75)
Shipping costs from €7, depending on country. Shipping time approximately 3-6 days.

Free Switzerland Shipping on orders over CHF150. Shipping time approximately 4-5 days

Free US shipping on orders over $200. Shipping time approximately 4-6 days

2 YEAR GUARANTEE

Developing the ultimate functional sportswear is not enough for us. Our goal is not only to provide you with the best gear in the high performance sports world, but also to ensure that your investment meets all your needs, requirements and expectations while performing at its best. We offer a two-year X-Bionic warranty on our revolutionary products.

Details

Boldly confront true adventure on challenging trekking tours and rely on the high-tech functions of the X-SOCKS® TREK DUAL. The special socks from the X-BIONIC 4.0 generation are equipped with innovative technologies to help men and women safely reach their destinations.

Three high-performance yarns combine their positive effects in the densely knit material: soft, climate-active Skin NODOR® yarn keeps your feet hygienically fresh; Mythlan® lightweight yarn stops germs and bacteria; and Bisentio®, the multifunctional hollow fiber, is breathable, absorbs pressure and shocks, and is extremely durable.

You can rely on a lasting feel-good effect thanks to Barfussklima® and more than ten patented technologies. The intensively ventilating Air-Conditioning Channel® 4.0 directs fresh air precisely to the sole of the foot, and the newly designed Lambertz-Nicholson Achilles Tendon Protector 4.0 even more effectively protects the sensitive zone above the heel.

Materials

Polyamide (42%) Polypropylene (30%) Polyester (26%) Elastane (2%)

Recommended products

UNISEX
X-SOCKS
Trekking Comfort
Regular price €24,90 Sale price€19,00
WOMEN
X-SOCKS
Women's Trekking Linen
Regular price €31,90 Sale pricefrom €24,00
UNISEX
X-SOCKS
Trekking Pioneer Light
Regular price €27,90 Sale price€21,00
WOMEN
X-SOCKS
Women's Trekking Low Cut
€25,00
UNISEX
X-SOCKS
Trekking Cotton
Regular price €24,90 Sale pricefrom €19,00